Total Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Entertainment

vous trouver de tous : des films, des animes, des mangas, des séries TV, des chanson, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Koutaishi
Admin
Koutaishi


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : dans mon lit xd
Date d'inscription : 02/08/2008

David kane Empty
MessageSujet: David kane   David kane Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:54

David kane Cover_10


David Kane démarre sa carrière de DJ dans les années 90's, entre France, Italie et Allemagne, il mixe dans les meilleures clubs House Européen ! Technotronic, 49 ers ou encore One O One sont à cette époque là ses hits incontournables !
C’est en 2001 qu’il monte son Home studio dans l’Est de la France et commence à composer sa musique électronique, et c’est avec ses amis, David du label Hypetraxx et Xavier allias Danny Wild que David Kane trouve sa voie musicale. Après plusieurs essais, le carton arrive enfin : Clubsound, un savant mélange d’électro et de dance ; tous les dj’s de l’hexagone adhère à ce son et le titre restera N°2 des Clubs pendant trois mois et sera classé dans le Top 50 pendant près de 6 mois !

Depuis David Kane enchaîne les soirées en France et à l’étranger. Surveillez tout de même les bacs, son nouveau single intitulé Dreamworld arrive bientôt.


En meme temps je peux mettre ma chanson préférée xd : Dream world
Revenir en haut Aller en bas
https://entertainment.forumactif.org
 
David kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Entertainment :: Musiques :: Présentation de groupes et de chanteurs (euses)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser